Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
5 septembre 2019

CROP en OCTOBREen CHARENTE MARITIME

Amies scrapeuses, bonjour...  :250:

Fini les vacances... Aujourd’hui, pas de page, pas de mini… Non !  Ce que je vous propose, c’est une chouette crop « à la maison » pour réaliser un super mini dans la joie et la bonne humeur.

 CROP St-Porchaire oct 2019 Pouki

Un kit généreux vous attendra... ainsi qu'un repas convivial qui régalera vos papilles en toute simplicité...

Si vous êtes intéressée, réservez vite votre date à poukiscrap17@gmail.com, vous recevrez en retour, par mail, votre bulletin d’inscription qu’il vous faudra compléter et me retourner rapidement.

Tous les renseignements utiles y figureront.

C’est la réception de ce bulletin complet qui validera définitivement votre inscription.

Les inscriptions se feront dans l’ordre de réception de ce bulletin.

 Attention, les places sont limitées à 8 participantes par dates !

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à poser.

À très bientôt, merci de votre intérêt ! :amor3:

Pouki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour poukinette, belle crop, quelle ambiance et ce délicieux repas de ouf ! tout le monde ce souviendra de cette dernière crop, de votre gentillesse à tout les deux , Une journée magnifique. Chantal se joint à moi pour vous remercier tous les deux et te fait dire que son ordi la lâché en ouvrant ton mail, pour finir le weekend, il est parti en réparation ! gros bisous poukinette et bonne convalescence , criquette 17 CHRISTINE
Répondre
C
hello pouki j'ai partager sur mon blog et sur mon forum de scrap l'info et sur facebook, , bon scrap les filles pour demain bisous a vous
Répondre
C
Poukinette le retour !<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité