Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
7 septembre 2019

Page pour Marvin...

Une petite page faite à l'atelier cet après'm avec les coupines. Page pour mon Marvin,dit aussi PoufpoufPèpère... :smiley4:  Et mon PoufpoufPèpère !!!! Je l'adore...

C'était la "reprise"... Les gâteauX du gouter étaient délicieux... dont un à la patate douce !!! Etonnant non ? Merci Arlette et Christine ! :204:

Revenons à nos moutons, où plutôt, à mon Marvin... Une petite page inspirée du lift de septembre propôsé par Happyfriendscrap, mon fofo bien aimé.

Le lift...

Sans titre 1

ma tite page dont je suis assez contente...

Marvin été 2019

Voilà ! Merci de votre fidélité, de vos commentaires qui me font toujourrs très plaisir, de votre soutien... ce blog sans vous ? et ben il mourrait ! :pleurs1:

Je vous souhaite un très bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau travail<br /> <br /> ALAIN
Répondre
V
WAOUHHHHHHHH c'est une merveile cette page !!
Répondre
B
Toutes vos réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> C'est une corde qui manque pour l'instant à mon arc. Vivement le stage du 26 octobre.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
belle interprétation !
Répondre
C
Une petite merveille ma Poukinette avec ton beau Marvin.<br /> <br /> Pleins de caresses à Elton et à lui.<br /> <br /> Un petit bisou à Mamourette et à toi.<br /> <br /> Caro
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité