Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
10 novembre 2019

CROP EN CHARENTE MARITIME... La Crop'à Pouki !

Ayé, la crop'à Pouki, les 12, 13 et 26 octobre, c’est déjà du passé, et pourtant !!!

 :smiley21:

Le temps d’une petite prothèse du genou et je peux enfin vous mettre « tout ça » sur mon p’tit blog…

Un projet commun pour les 3 journées, des filles vraiment géniales et motivées, de la joie, des rires, de la bonne humeur... et un sacré bon travail !  Mamourette et moi avons A-DO-RE !!!  

Alors, d'abord, merci à toutes, amies participantes… Vraiment... Vous avez été formidables

 :SMILEY38:

Et cerise sur le gâteau, grâce à la clémence du temps, nous avons pu prendre les 3 repas au jardin sur la terrasse… au mois d’octobre !!!! Si ça, c’est pas de la chance !

 

Crop à Pouki 26 oct 2019 montage 1

Crop à Pouki 26 oct 2019 montage 2

Et ça bosse !!!!

P1120189

P1120201

 

Et maintenant, place aux photos... Et n'oubliez pas, clic à droite, image agrandie !!!

Un format généreux...  25 x 25 x 8 cm d'épaisseur, 12 pages avec des pliages, des fenêtres, des tags, des étiquettes, des papiers, etc... rien de trop technique mais du taf... Elles en ont voulu, elles en ont eu !!!

mais visiblement, elles ont aimé !!!

Maintenant, j'ai trop hâte de voir leur mini terminé !!! 

Si ce mini vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via ce blog,

il me reste encore 2 kits cédés à 25€ chacun (+ frais de port)

 

Allez, place au photos... le voyage va être long, attachez vos ceintures !

Pour commencer, la couverture sous toutes ses faces

1

2

3

4

 

Et maintenant, les pages...

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

30

29

31

33

32

35

37

 

 

36

37

38

39

40

4142

 

44

 

 

45

46

47

48

49

50

51

52

 

53

55

Et voilà... Et bien, si vous êtes encore là, c'est que vous aimez les chats !!!!  :smiley18:

Et peut-être aussi mon mini !!!! :amor3:

Merci de votre visite, de votre fidélité, de votre soutien, de vos encouragements... c'est du fond du coeur ! 

:amor1: :smiley19::amor1: :smiley19: :amor1: :smiley19:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Ma Poukinette,<br /> <br /> Un super album et une super journée ! Tout était parfait et, Mamourette et toi, vous avez été géniaux. Si t'en fais une autre, j'y cours.<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas encore touché à mon album. Toujours plein de trucs à faire et si peu de temps...<br /> <br /> On se revoit à l'AG. Faut que je fasse les comptes...<br /> <br /> J'espère que je genou commence à mieux aller.<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux et caresses à tes poilus.<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Une super et memorable journée dans la joie et la bonne humeur. Un très beau projet en cours, toujours pas encore choisi mes photos pour la suite, mais j ai encore deux pages sur la structure à faire au prochain atelier. Bisous à vous deux et encore merci de votre accueil chaleureux poukinette
Répondre
N
Merci Pouki pour cet article.<br /> <br /> Ce fut une très agréable journée avec en plus un super repas.<br /> <br /> Merci à Alain d'avoir participé à notre bien être.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Merci Martine pour ces photos et ravie d'avoir participé à cette très sympathique journée. Dans la foulée j'ai préparé toutes les pages mais il me manque du matériel pour avancer. Pour l'instant je suis embauchée par le "Père Noël" qui est débordé mais je vais bientôt m'y remettre et je t'enverrai des photos.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Brigitte.
Répondre
S
Bonjour Pouki,<br /> <br /> Voilà quelques jours que je voulais t'écrire pour te dire que j'avais terminé mon album... Il me plait beaucoup. J'y ai mis des photos de mon séjour rando/visite à Angers.Elles s'accordent parfaitement avec les papiers. J'ai adapté une nouvelle couverture car je n'avais pas assez de photos et mon album manquait un peu d'épaisseur. La couverture faite ensemble trouvera rapidement un nouvel album car mes projets ne manquent pas!!!<br /> <br /> Bises sans oublier Alain<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité