Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
26 avril 2020

Encore deux pages, avec Mamourette et bibi mais à deux époques très... éloignées !

Deux page... la première, on est p'tits !!!!  :210:

Martine Alain écoliers

 

Et la deuxième, on est grands !!!!  :250: :251:  

Martine Alain Oléron Mai 2015

 

Allez, petit vote là aussi...

Alors, pour moi, sans hésiter, la deuxième ! 

Et vous ?:256:

Et comme d'hab, des remerciements... j'y tiens !!!  :SMILEY38:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou poukinette, et bien que vois je, que des belles pages, un bel album, et oui je suis remonté un peu plus bas pour voir tout ce que tu as fait, c'est génial ton forum, les scraplift page, wouha, je suis admirative devant tout ces jolis fond, ces belles couleurs et nos deux top modèles qui posent sur les photos, bravo poukinette, moi je dis 20/20 partout. bisous à vous deux, et bon 1er mai, plein de bonheur pour vous deux de criquette.
Répondre
B
Super !<br /> <br /> Quelle remontée dans le temps !!!
Répondre
C
Coucou Martine<br /> <br /> Beaucoup, beaucoup d'émotion en découvrant tes deux pages !<br /> <br /> Vous êtes adorables dans vos tabliers d'écolier. <br /> <br /> Une très belle mise en page, bravo<br /> <br /> La deuxième est très touchante, j'adore
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité