Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
9 décembre 2022

VIDE-SCRAPROOM A SAINT-PORCHAIRE 17250

Sans titre 1

Chères amies scrapeuses et autres amoureuses des loisirs créatifs…… 

Certaines le savent déjà, après une vingtaine d’année de grand plaisir à scraper avec vous, à partager mes crops, mon choix se porte maintenant vers d’autres activités… 

Et en 20 ans de scrap, on emmagasine !!!

Que faire de tout ce matériel qui pourrait faire le bonheur de tant d’autres ?   L’idée d’un vide-scraproom s’est vite imposée… l'heure en est venue... voici les dates retenues...

Mercredi 14  et le samedi 17 décembre 2022 

A partir de 13h30 jusqu’à 18h00 

Si vous êtes dans le secteur de Saint-Porchaire, en Charente maritime, n'hésitez pas à venir avec vos amies scrappeuses, sœurs, belles-sœurs, voisines, collègues, copines d'ateliers, toutes personnes dans vos connaissances qui pourraient être intéressées, il y a des affaires à faire… 

Le choix est varié et conséquent…il y a de tout…

Des papiers bien sûr, unis, imprimés… des kits, des embellissements de toutes sortes, tampons bois et silicone, dies, alphabets, rubans, étiquettes, breloques, boutons, dentelles, encres, masking tape, bien d’autres choses encore…. et même des tubes de colle !!!

Contactez-moi via la messagerie de ce blog, ou par mail à pouki33@sfr.fr  Je vous donnerai toutes précisions utiles en retour... 

C’est avec grand plaisir que je vous accueillerai…

Bien sûr, il n’y a aucune obligation d’achat…  Un grand merci d’avance… 

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité