Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 796
Archives
16 octobre 2009

Crop d'enfer Scrap-Arlines le week-end dernier

Scrap-Arlines, c'est un forum de folles... c'est sans doute pour celà que j'y suis...
Le week-end dernier, nos organisatrices nous avait concocté une weeb-crop... le but était de "construire" notre maison avec des consignes symbolisant les pièces de la dite maison...
C'est pas toujours flagrant de faire le rapprochement, mais, le principal, c'est qu'on s'est bien amusé (même moi qui ait été absente une grande partie du weed-end pour cause de randonnée pédestre !)

Alors, je vais vous présenter ma maison... ne chercher pas à comprendre, c'est pas le plus important !

Voilà donc mon jardin... consigne : une topiaire à placer sur la page... la miènne est très "interprétée"
Shayan_Mamie

Vous ne voyez pas ma topiaire ???? en bas, à gauche !!! bon, d'accord, faut de l'imagination !

Entrons dans cette belle maison et allons au salon et regardons la télé favorite...
consigne : le titre doit être celui d'une série télé
Les_Fabre___St_Porchaire_Avant_premi_re_aout_2008

je vous montre maintenant la chambre de bébé...
Consigne : il fallait utilisé du rose ou du bleu paster et faire une page un peu  cucu layette
Voilà donc ma page
Arthur_10_juin_2001

Alors, bien dans le thème hein... c'est pas mignon, les nounours, le biberon, le tit landau, etc...

Allez, je vous laisse vous promener dans ces pièces...
Il se fait tard, la suite de la visite sera pour demain...

Dites moi ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime le scrap de Pouki, elles sont chouettes tes pages ... Mais il me semble que je me répéte ... J'ai beau cherché une critique (positive et constructive) et bien non !!!J'aime tout simplement!!!!
Répondre
M
Trop bien toutes les trois, excellente idée que le thème de cette crop !! Ma préférée est incontestablement la première, mais comme tu sais, je suis très nature, assez peu TV et pas encore bébé, donc c'est assez logique que je préfères le jardin ! ;)<br /> Bises et à très bientôt !<br /> Marie.
Répondre
A
Bravo_ooooooooo !!! Pour les idées , les pages , la création ...etc<br /> Et vive les CropS d'enfer Scrap-Arlines ....Avec toutes ces fofolles !!! Qu'on aime bien .....(particulièrement La fofolle poukinette !!!!) ...<br /> <br /> Mamour.
Répondre
A
Je trouve le thème et l'idée très sympa. Vous avez dû bien vous amusez en effet. Les consignes ont l'air d'avoir été respectées, tes pages sont superbes. J'adore le papier utilisé pour la 1ere page avec les oiseaux, serais-tu me dire quelle marque ou collection c'est ? Merci beaucoup et encore bravo pour ces superbes pages.<br /> Ah oui je voulais aussi te dire que j'avais beaucoup aimé tes pages faites pour ton BOM, mais quand j'ai voulu te laisser le com ce jour-là ça n'avait pas marché. Ca y est maintenant c'est fait et je te l'ai dis. Bisous Poukinette ainsi qu'à ton cher et tendre.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité