Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
6 décembre 2009

Mahia...

Mahia, dans la neige... jusque sur le bout du nez...
Challenge Scrap-Arline de décembre....  Escale au pôle Nord... donc une page monochromatique blanche... une nouvelle expérience pour moi, et ma foi, je suis très contente de ma page...
Les consignes :
1) utilisez un fond blanc...
2)Tout est entièrement blanc, faites une page monochromatique blanche
3)L'air est glacial (enfilez vos cagoules !) ph34r.gif : utilisez du transparent
4)On se les gèle sévère ! : utilisez un mot de la famille de "froid", "glacial" dans le titre ou le journaling
5)On se collerait bien contre un gros ours polaire, mais est-ce bien raisonnable ???? tongue.gif  : utilisez de la fourrure
6)Il vaut mieux tenter l'igloo !!! Ne poussez pas , ça bloque à l'entrée !!!! angry.gif : faites des blocs empilés

Voilà ma traduction de toutes ces consignes...
Janv_2007_Mahia_dans_la_neige_Laruscade
Et je trouve mahia superbe !

Et vous, qu'en pensez-vous ?  Merci de votre visite et de vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'avais loupé celle-là, elle est superbe !! Que c'est beau tout ce blanc !! Bizzzzzzz
Répondre
Z
je pensait pas qu'on pouvait obtenir un résultat en utilisant que du blanc, mais je me suis trompé car je trouve ta page vraiment resplendissante, et cette photo tombe à merveille car elle est bien dans le thème.
Répondre
V
trop belle cette page et de saison!!
Répondre
R
C'est tellement beau que l'on se croirait à Prapoutel, c'est peu dire!<br /> Mahia fait très bien la pause, mais il ne faut pas oublier le droit à l'image!
Répondre
M
Whhaaouu, j'adore cette page, l'effet ébourrifé sur le coté, la spirale toute duveteuse, et le tout dans un fondu de blanc, c'est vraiment beau !! Que dire de la photo, avec ses petits yeux, ta chienne est trop craquante !!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité