Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
11 décembre 2009

MON BOM... ça continue sur décembre

Et ce n'est que le début de mois...
Voilà donc les deux premiers évènements...
Le téléthon... Comme l'année dernière, nous avons participé à cette manifestation...
A St-Porchaire, c'est un repas-spectacle qui a été proposé... 136 participants... les kilos de légumes que nous avons épluché pour faire une bonne soupe, les cageots de salade, les fruits pour la salade de fruits en dessert... et installer la salle, assurer le service, la vaisselle, etc... L'équipe était top et on a bien rigolé, on est rentré crevé, mais heureux ! smile.gif smile.gif
011_4_et_5_d_cembre_2009_t_l_thon

Et puis mon Oranger du Mexique qui perd la tête, ou le Nord, ou autre chose... IL EST TOUT PLEIN DE FLEURS LA, MAINTENANT, TOUT DE SUITE !!!   c'est dingue !
012_D_c_2009_Oranger_du_mexique_0003

Vont suivre les pages sur le plantage d'arbustes dans le jardin, le décorage de pinpin, notre sapin en plastoc... oui, sais !   les fêtes, etc... Décembre va être bien garni !   laugh.gif 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il ya longtemps que je n'étais pas passé .. j'avais loupé ton oranger .. il est superbe !! <br /> <br /> et tes pages bien jolies , ma Pouki !!
Répondre
V
deux très belles pages!! j'adore celle de l'oranger du mexique une merveille!!!<br /> bises et bonne année
Répondre
Z
Bonne année 2010 à toi et ton Mari, et que la créativité soit bonne, merci pour tes encouragements sur mon blog, les copines ont été impressionnées des colliers "fait main".<br /> BIZZZ
Répondre
V
oh très joli j'aime bien ta page l'oranger du mexique très belle!
Répondre
V
Elles sont dans un style naïf .... j'aime beaucoup
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité