Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
6 mars 2010

Heureuse !

Voilà une nouvelle page dédiée à Coline...
Je l'avais faite en vue du concours organisé en février par Scropines... mais il fallait poster pour le 5... et je croyais que c'était le 6... Et toc !  je suis donc sûre de ne pas gagner !!! 
Comme il y a plus d'une centaine de concurrents... Heu, je n'ai pas trop de regret...
Mais, je vous montre donc ma petite page que.... j'aime bien, mais, pas plus que ça !

Les consignes... 3 photos, 5 fleures, 8 boutons, un titre de 8 lettres, utiliser la technique de l'embossage, la technique du masque (pour moi, les deux sont sur le papillons) + une technique au choix... j'ai choisi le mattage des photos à l'encre...

Le résultat :

Coline_janvier_2010_0001
Vous aimez ?

Merci de votre passage et de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm... j'avoue que j'aime moins... c'est pas le fait que ça tende vers le shabby, parce que j'aime bien aussi, elle est quand même très jolie, mais c'est pas non plus ma préférée de toi !<br /> Pleins de bisous !
Répondre
R
Oui la présence de Coline contribue nettement à la qualité de ton travail mais néanmoins c'est du beau boulot qui aurait mérité une médaille que je t'attribue volontiers.
Répondre
V
J'aime cette page et dommage pour le délai ....<br /> Quand tu mets plusieurs photos ça donne du dynamisme à tes pages ....
Répondre
A
Bonjour Poukinette, très belle ta page!!! Contente de te retrouver enfin. Tu trouveras sur mon blog, un tag et un prix pour ton blog, va voir les règles du jeu quand tu auras le temps mais tu verras, c'est rapide comme tout et sympa à faire.<br /> S'il te plaît, pourrais-tu dans les abonnés à ta newsletter, effacer mon adresse qui se termine par hotmail, canalblog ayant un soucis avec ces adresses là, je ne reçois plus aucune news. Je me suis donc inscrite avec une autre adresse. Je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'à Alain. A très bientôt...
Répondre
S
mais oui ..j'aime !!! elle est superbe cette page .. dommage pour le délai , tu avais toutes tes chances !
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité