Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
7 mai 2010

En avant la zizique....

Une petite page musicale dans ce monde de brutes pour répondre à l'escale du mois de ScrapArlines... à New York.. .... Mamourette et sa petite frangine qui gratouillent...

Bon, je vois que certaines(s) ont du mal à suivre... Quel rapport avec New york ???  vous prenez pas la tête... c'est ma petite cuisine à moi ! 
Et "admirez" cette magnifique page !!! 

Alain_Christine_guitage_Dec_2009_0001

Voili, voilà, voilou....

Merci de votre visite... Bises à toutes(s)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo la jolie page pouki !!! j'ai aperçu la guitare ce WE mais le programme était chargé même en soirée, pas eu de concert... dommâge !
Répondre
V
trop trop belle!
Répondre
M
Très chouette page, jolis papiers aussi ;o)
Répondre
M
LOL !! Pour admirer, on admire ! Bravo poukinette une très très belle escale, et musicale en plus, alors comme ça ton homme a une famille de musiciens ?? De gros bisous !
Répondre
C
Mais c'est moi !!!<br /> Merci beaucoup Martine, c'est un très joli cadeau que tu fais à "la petite frangine".<br /> Excellent moment avec mon grand frère chéri !
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité