Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
5 juillet 2010

Une semaine de plaisir...

Cette semaine, sur ScrapArlines, c'est crop tous les jours... avec 1 à 2 challenge par jour...
Les challenges sont simples et ludiques... bah oui, on est en vacances, quand même !!!!! 
Voila donc 2 challenges...
Le premier... les bagages bien sur, alors page chargée... un ticket... du pshitt avec la brosse à dents... et un petit truc en tissu pour symboliser les fringues
Challenge_1

et le deuxième challenge...
On est arrivé, c'est l'heure de l'apéro !
Du vert OLIVE !!!! et un titre typique de l'apéro !
et voilà mon interprétation...
Challenge_2

Une préférence ? Moi j'aime bien les deux....

merci de votre petite visite qui me fait toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup celui de l'apéro ! Il y a même les bulles de champagne ... Hic!!!<br /> Bravo Martine
Répondre
M
Une préférence ? J'aime les deux ! Mais s'il fallait choisir, je crois que je prendrais la première, mais ça tient surement au fait que j'aime les choses un peu chargées !
Répondre
S
je lève aussi mon verre à ce départ en crop .. tonitruant !! sont bien belles tes pages !!
Répondre
V
Difficile de choisir .... je ne fais même pas l'effort car j'aime le scrap de Pouki !!!<br /> C'est coloré, gai ...
Répondre
R
Sans aucun chauvinisme je préfère le premier.<br /> La prestance des personnages, leur sourire ravageur, enfin leur noble allure , tout concours au succès de ce décor.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité