Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
13 septembre 2010

Le rêve de mon homme....

Voilà une petite page que je viens de terminer d''après un challenge du forum "Love'Scrap"...

Il s'agissait de s'inspirer d'un sketch proposé pour le mois de septembre... ni une, ni deux (Cv !!!  ha ha !) le challenge m'a  plu, j'ai donc fait, avec grand plaisir cette petite page que je dédie à mon homme... grand amoureux (et quelque part, nostalgique) des 2 CV...

2CV_art_de_vivre

Allez, il est 23 h 29... maintenant, c'est dodo !

Merci de votre passage et de vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme je te l'ai déjà dit sur le forum... j'adore , bizz vivi26
Répondre
S
une 'deudeuch" vert grenouille !! j'adore !!
Répondre
G
C'est vrai, je pense comme ton homme.J'adorais cette voiture!!!J'en possédais trois il y a quelques années... et ta page est un bel hommage.<br /> <br /> Mais j'ai quand même une préférence pour la strato Finder rouge de Marvin. Je pense que ton homme comprendra.
Répondre
V
Ta page est géniale Pouki ... tout est en harmonie dans le vert c'est chouette .... ces souvenirs ne sont pas si loin !!!!!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité