Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
19 octobre 2010

Dîner presque parfait... suite

Après le dîner chocolaté et le dîner zen... nous avons dîner en bord de mer... pour moi, ce fut à l'Ile Madame... cher à mon coeur et surtout à celui de Mamourette et de ses frères et soeurs... souvenirs d'enfance pour eux...

La page devait donner une impression maritime et il fallait y glisser un petit poisson !

avril_2009_Ile_Madame_0002

En 4ème semaine, nous avons dîner fruité et acidulé... la page devait donner une impression de peps !

page_peeps_0002

le 5ème dîner, fut, lui, asiatique...

Ambiance_asiatique_0001

Donc ambiance asiatique, il fallait obligatirement glisser une poupée chinoise....

Prochain dîner, ambiance romantique....

C'est vous dire que nous nous régalons !

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours plaisirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Whaouu ! un gros coup de coeur pour la page acidulée !
Répondre
L
j'adore ta page avec les toboggans!!!
Répondre
L
j'adore ta page avec les toboggans!!!
Répondre
L
j'adore ta page avec les toboggans!!!
Répondre
R
Défi très original.<br /> Le traitement l'est tout autant.<br /> ...comme la cuisine que l'on suppose.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité