Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
18 février 2011

BES6... une crop inoubliable...

Les 5 et 6 février, il y avait une crop à Bordeaux... BES6 ! (Bidouillenscrap) formidablement organisée par Mapi... Les projets étaient géniaux...

Mapi tient également une boutique de machines et rubans à embosser (type Dymo)... N'hésitez pas à y faire un tour, il y a de quoi se faire plaisir et apporter une touche personnalisée à nos créations...

L'esprit de cette crop était une sorte de petit tour du monde... Nous sommes donc, pour commencer, allées faire une petite virée aux Etats-Unis... Le jeu était aussi d'utiliser un max de tampons sur la page... Pour moi, ça m'a inspiré ça...

Mymye_Zouzou__t__2009

Nous sommes aussi allées en Chine, en Afrique... mais ça, c'est une autre affaire dont je vous reparlerai prochainement....

Et le tout, sans quitter notre "salle de travail", genéreusement prêtée par l'école où travaille Valy... Nous avons beaucoup de chance ! Encore un grand MERCI à tous, organisatrice, animatrices, Chef cuisto et participantes, j'ai passé un week-end formidable !

Alors, ce voyage, vous aimez ?

Merci pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas vue ... :( mais là j'admire !!!
Répondre
Z
En effet ce fut un fabuleux voyage avec des hôtesses formidables et des vacancières au top !!!
Répondre
L
magnifique page pouki !! j'adore!!!!!<br /> et je confirme les crops de Mapi c'est de la bombe !!!!
Répondre
V
Très bonne élève, tu as respecté le rouge et le bleu ...bravo
Répondre
C
Belle virée aux USA en effet ! Le jeu est accompli avec en plus une très jolie photo !<br /> On attend les prochains voyages ...
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité