Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
11 mars 2011

Mes p'tits wouafs

Une page dédiée à Mahia et à Falco... faite dans le cadre d'un petit jeu organisé par Pucee sur un de mes fofos préférés... Scrapzinzins...

Sur le modèle du "téléphone arabe", il fallait transmettre "à la suivante" la page réalisée d'après une page reçue... et ainsi de suite, de la première à la dernière... Et bien, il y a eu quelques coupures sur la ligne... c'est toujours amusant de voir les interprétations de chacune...

Les_wouafs__t__2010  

J'aime bien ma pageounette... Et vous ?

Merci de votre passage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très belle Martine : les couleurs, l'organisation et le choix des collages ...<br /> Et j'adore l'expression et la pose des deux magnifiques modèles !
Répondre
S
trés jolie page, j'aime beaucoup les couleurs !!! ouah, ça , c'est des chiens qui prennent de la place !<br /> peggy
Répondre
C
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs!<br /> Superbe page pour des p'tits wouafs pas si petits que ça...
Répondre
N
petits mais costauds tes wouafs ma poukinette !! Très jolie page<br /> bizzz
Répondre
L
et bien puisque tu le demande je vais te dire la vérité : J'ADOOOOOOOOOOOOOOOre ta page et les mannequins aussi !<br /> plein de bisous <br /> bravo poukiiii!!!!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité