Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
14 avril 2011

Et maintenant, un tite vache !

Une vache bien sympathique... voilà une bestiole que j'adore (entre autres !).... C'est lors d'une ballade à vélo du côté de Rochefort que je me suis arrêtée pour la "fixer sur la pellicule"... expression aujourd'hui complètement dépassée avec les numérique !

vache_au_pr__2010_0002

Voilà... vous aimez ?

Merci de votre passage, vos commentaires me font toujours plaisir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est la vache qui rit !!!! j'aime bien la simplicité de ta page
Répondre
C
Vu comment elle pose cette jolie vache, elle a dû comprendre ce que tu allais faire de sa photo ! Elle avait raison, c'est une réussite !
Répondre
A
Un petit commentaire :<br /> J’aime bien les pages sur les Z’animaux , car je suis un ami des Z’animaux !!<br /> …..Gros bisous ….Mamour
Répondre
S
quel zoo ce blog !! chiens .. vache .. chevaux ..<br /> <br /> et des jolies pageounettes !!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité