Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
21 avril 2011

Ensemble...

Nous voilà ensemble... le frangin et la frangine de Mamourette et son cum.... L'ile Madame !!!! Une fois de plus, cette ile magique pour notre famille...

Une fois de plus, c'est ScrapZinzins qui m'a donné le ton avec un sketch à réaliser dans le mois...

Ile_Madame_0001

Et les photos détourées, j'aime bien !!!! En fait, je n'avais aucune photo ou nous étions tous les 5 ensemble... Vous aimez ?

Merci de votre passge et vos p'tits mots... J'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bons souvenirs ! Merci Martine et bravo pour la réalisation et le cadeau, c'est vraiment sympa !<br /> La frangine
Répondre
V
super l'idée des photos détourées ... ta page est très fraîche, bravo ... que du plaisir !!
Répondre
L
oui j'aime bien par contre on te voit pas beaucoup <br /> tu te caches? mais c'est une page sympa !
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité