Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
29 juillet 2011

Ma petite fleur d'amour...

Une petite page que j'ai réalisée hier soir... Il y avait un moment que je n'avais pas scrappé et vraiment, ça fait un bien fou !

C'est un scraplift d'une page du blog de Genmanou, c'est un blog j'ai découvert très récemment et par hazard et vraiment, j'ai un vrai coup de coeur pour ce que fait Genmanou... N'hésitez pas à allez y faire un tour... c'est bôôôôôô !!!!!

Alors, voilà ma tite page, dédiée à Coline, ma petite fille chérie...

Juillet 2011 St-porchaire_0001

Les couleurs donnent beaucoup mieux "en vrai"... c'est presque toujours le cas, hélas !

Merci de votre visite... Je lis toujours vos petits commentaires avec plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle<br /> <br /> elle est chouette cette page....<br /> y aurait-il un air de famille !!!!! lol !!!!<br /> pas de doute, c'est bien ta petite fille<br /> @+
Répondre
S
trés jolie page, elles sont belles ces fleurs ! c'est vrai que tu ne postes pas souvent sur ton blog , tu es débordée toi aussi ??? le temps passe trop vite, suis bien d'accord !<br /> peggy
Répondre
J
Ta page est très belle, le sourire de ta petite fille participe au succès ;)<br /> J'aime ton harmonie de couleurs entre les papiers et la photo<br /> bonne journée!
Répondre
V
et bien tu fais bien car elle est très jolie
Répondre
G
Je suis ravie d'avoir pu t'inspirer cette jolie page !...<br /> (Nos petites-filles sont, elles aussi de vraies sources d'inspiration !)
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité