Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
8 octobre 2011

J'ai été très gâtée....

Oui, j'ai été très gâtée.... grâce à la générosité de Vallion...

Sur son blog, Vallion a mis en place un petit "jeu", L'auteur du 20ème commentaire sur une création recevrait un petit cadeau... et bien, j'ai z'été très surprise lorsque Vallion m'a contactée pour me dire que j'étais cette fameuse 20 ème... car je n'était pas au courant de ce petit jeu...

Voilà l'adorable mini que j'ai reçu, à charge pour moi de le compléter avec les photos de mon choix... J'ai choisi d'y mettre des photos de ma petite fille, Coline...

P1050433 bis

Superbe, non ? Je vous montre la version décorée dès qu'elle est terminée... 

Encore un grand merci à toi, Vallion pour ta générosité...

Allez toutes et tous faire un tour sur son blog, vous y verrez de très jolies choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente que tu aies gagné ce mini, c'est super !<br /> Je pense que tu as raison, il est fait pour recevoir les photos de ta jolie petite Coline ...<br /> J'attends avec impatience la version décorée !
Répondre
V
Poukinette tu as de la chance tu es très gâtée !!<br /> Tu as raison sur son blog il y a de jolies choses !! Bonne continuation pour le finir.
Répondre
V
trop sympa ce petit message ça me fait très plaisir!!!!!<br /> bisous et j'ai hâte de le voir quand tu l'auras décoré à ta sauce!!!!!
Répondre
N
c'est tout mignon<br /> sympa la copine....<br /> @+
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité