Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
8 octobre 2011

Un mini coloré...

C'est lors d'une soirée live que j'ai réalisé ce mini avec le fofo des zinzins. La soirée était animé par Céline qui fait vraiment de très belles choses...

je vous encourage vivement à aller visiter son blog...

Voici donc ce mini... Vu le pliage des pages, le rendu en photos n'est pas terrible, mais je vous assure que, en mains, ce mini est vraiment très sympa à feuilleter...

Tribu Lanhers 1 printemps 2011

Tribu Lanhers 2 printemps 2011

Tribu Lanhers 3 printemps 2011

Tribu Lanhers 4 printemps 2011

Voilà... il vous plait ? Et n'oubliez pas, en cliquant sur les photos, clic gauche de la souris, vous pouvez les voir légèrement plus grandes... c'est toujours ça de meiux !!! 

Merci de votree visite et de vos comm... j'adore les recevoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est tres jolie ton mini 6isou
Répondre
C
Je découvre ton blog ... il était temps !!!!<br /> Voilà un bien joli mini et des photos adorables de ta petite tribu -<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
S
félicitations il est superbe. moi aussi j'ai suivie jusqu’à ce que mes yeux se ferment de fatigue scrapbises sansan
Répondre
S
Mais c'est que tu as bien bossé!!! 2 minis, 1 page... oh la la!!! j'adore.... j'espère avoir l'occasion de voir tout ça en vrai! Bravo ma belle! gros bisous et à bientôt!!!
Répondre
S
joli système de fermeture !! et jolie tribu !!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité