Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
2 décembre 2011

Petite page du jour

Une petite page faite cet après-midi... je l'adore ! un super souvenir que cette "journée filles" avec ma nièce Karen...A Saintes cet été... On s'était offert un resto, mais un resto !!! Je vous dis pas ! le L2 à Saintes.... Si vous passez par là....

Allez, voilà ma page...

008 08 2011 Journée filles à Saintes

Voilà une petite page que j'aime beaucoup !

Et vous ?

Merci de vos coms, ils me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle page qui reflète très bien votre complicité !<br /> Jolis sourires qui réchauffent le coeur !
Répondre
S
Voilà un moment que j'avais un peu déserté la blogosphère mais je ne suis pas déçue de mon retour!!! Que de belles pages encore!! Je reste admirative devant tes réas... pleines de vie et d'humour! J'espère que ta patoune va bien mieux et qu'on aura bien vite l'occasion de partager un bon moment toutes ensemble.... gros bisous
Répondre
S
très belle page pleine de gaité scrapbises sansan
Répondre
V
La photo est superbe, spontanée ... moi aussi j'adore et ta mise en page est extra elle met en évidence votre sourire !! Encore une merveille .... elle est énervante cette Poukinette même avec un seul pied ... elle a le cerveau qui fonctionne, les doigts doués ... et tout et tout ... je suis jalouse !!<br /> Il faut que je me touve quelque chose pour rester à la maison !!
Répondre
R
Sympa même s'il est question d'agapes si familières à ces petites femmes expertes en art culinaire.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité