Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
21 janvier 2012

2 pages.....

J'ai du retard.... j'ai même pas honte !!!!!

Allez, deux pageounettes d'un coup...

Une faite avec les zinzins... et j'adore ce fofo !!!!

P1050836

et l'autre, grâce au forum Scrapetc...

P1050837

Mes reste beaucoup à mettre... demain, peut-être...

Merci de votre visite et de vos mots doux... Me font toujours plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dans tout cequi est présenté, il y a tout ce que j'aime, frais, net, de jolies couleurs. il faut certainement beaucoup de matériel pour décorer toutes ces photos. j'aimerai bien en faire autant (enfin presqu'autant) c'est vraiment magnifique. encore bravo.
Répondre
C
Très belle page pour une très jolie fratrie dans laquelle la petite poupée semble avoir du mal à se faire une place (au sens propre) pour le moment !!! Heureusement la fanfare rappelle à ses frères qu'elle est là !!! J'adore ...<br /> <br /> <br /> <br /> Charmante petite fille parmi les coeurs et les fleurs découvrant la lecture...J'aime beaucoup aussi
Répondre
V
Deux pages magnifiques avec tous les petits qui te tiennent à coeur ...<br /> <br /> Bravo ma Poukinette encore du pur bonheur, c'est soigné, beau et coloré !!
Répondre
S
Je suis toujours aussi admirative devant tes pages... trop belles!! Il faudrait des heures supplémentaires chaque jour pour arriver à faire tout ce qu'on voudrait!!! A bientôt(j'ai hâte!!!) . Gros bisous
Répondre
S
ce n'est pas moi qui vais te reprocher le retard .. LOL<br /> <br /> elles sont bien jolies ces pages avec tes petiots !!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité