Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
19 février 2012

Fa sol la si do....

Une petite page musicale, toujours dans le cadre du jeu en cours chez les Zinzins... quelques contraintes... Thème musique, des lignes, de la transparence, un combo d'inspiration (gris, rouge et bleu) et un brin de folie... que j'ai matérialisé avec le petit ane en bas de ma page qui se marre de voir les deux vrais faux virtuoses se la péter !!!

P1060019

Voilà... Mission accomplie... Je file sur le fofo, car le défis suivant est déjà en ligne... Une page Shabby... tout un programme pour moi ! A rendre avant jeudi ! Aie !

Visites et p'tits coms me font toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une de ces jolies pages dont tu as le secret!! Quel talent!!!! bisous
Répondre
C
Très belle partition !<br /> <br /> Je suis fan !<br /> <br /> Les "musicos" ont la classe, je veux un autographe ...<br /> <br /> En attendant bisous à tous
Répondre
S
une très jolie page, bravo<br /> <br /> merci pour ta visite et ton commentaire si gentil<br /> <br /> bises
Répondre
V
Encore une page réussie avec Mamourette star de la gratte .... moi j'ai travaillé sur la mienne page ...pas guitare !!! pas facile ces consignes.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité