Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
24 février 2012

Et une de plus....

Encore une page pour le jeu avec les Zinzins... Pas mal de consignes... une inspi couleurs, perles de pluies, perfos,tampons, rubans, peinture, titre, journaling, photo... je pense n'avoir rien oublié !

Le jeu se termine lundi prochain et ça tombe bien car la famille déboule dimanche ! Voici donc ma participation à cette 6ème épreuve...

P1060023

P'tits coms, visites... tout me plait ! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien mignonne ta boudeuse ! pas facile de mettre du noir en fond de page pour une enfant !!!! ta page est très jolie -<br /> <br /> Bravo -<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh oui !!! une très jolie page avec une bien jolie boudeuse<br /> <br /> bises
Répondre
S
Encore une bien jolie page! J'adore toutes tes bidouilles... sans parler de cette jolie bouille à croquer!bravo... bisous
Répondre
C
Encore une bien belle page très contrastée dans les choix de mise en page! J'aime beaucoup<br /> <br /> Et quelle jolie boudeuse ! On voit bien, c'est vrai, dans son regard que c'est juste pour embêter Papa et Maman ... La coquine !
Répondre
S
nouvel univers pour les nouvelles consignes .. mais encore un jolie pageounette !!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité