Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
17 avril 2012

Un petit sac... en mini

Voilà un mignon mini déguisé en petit sac... Je l'ai réalisé lors d'une participation à l'un des ateliers de Peggy en février... le voilà enfin fini !!!!

P1060754

P1060755

P1060756

P1060757 

P1060759

Alors, mignon ? Moi, j'aime bien !!!

Vos petits commentaires m'encouragent toujours... merci !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable comme Mini !!!!<br /> <br /> Voilà une réa très chouette pour faire un petit cadeau -<br /> <br /> et tes photos en N & B vont super bien -<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi pour ma petite Durance -<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous avant mon départ... plus que qq heures et c'est le grand large -<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
d'avance de répondre présente à la belle initiative de spica pour dominos ! <br /> <br /> une petite balade bien agréable chez vous ! a bientôt <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Très joli! J'ai aussi eu l'occasion de faire ce modèle, mais avec pochettes et j'adore.... surtout que, comme tout sac féminin, il contient des merveilles!! Bravo pour ta jolie réa.... A bientôt, j'espère! big bisous
Répondre
K
Super mignon !<br /> <br /> Quelle imagination !<br /> <br /> Et je vois que tu es toujours autant inspirée par ta petite fille !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> GGB de ta p'tite grande nénièce
Répondre
N
salut<br /> <br /> <br /> <br /> il est trop mignon...<br /> <br /> serait-il possible de me donner la taille d'une face de ton panier....? s'il te plait.<br /> <br /> <br /> <br /> celle de couverture avec le papillon.<br /> <br /> <br /> <br /> pour le reste je me débrouille avec ton visuel.<br /> <br /> j'aimerai le refaire....<br /> <br /> il n'est pas compliqué.<br /> <br /> je le vois bien pour offrir....<br /> <br /> merci<br /> <br /> @+
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité