Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
16 mars 2013

une page, deux pages...

Deux pages pour le prix d'un clic !!!!  

La 1ère faite récemment mais que j'avais oublié d'éditer sur mon blogounet... Il s'agit d'une page monochrome, toute blanche... mais quel défi, quel fofo ???? Rhoooooo, pardon... M'en rappelle pû !!!!

Coline fév 2012 Boesse-le-Sec

 

et la deuxième que je viens tout juste de sortir du four... répond... en fait à 2 défis..

Le premier, un sketch proposé ce mois-ci par pucee sur le fofo des Zinzins...

ici1010

et le deuxième, trop trop dur proposé par Cécile sur le fofo LoveScrap... Consigne : vous faites la page que vous voulez mais, impératif, je veux 3 triangles !!!!  Je vous avais prévenus... Trop trop dur ! LoL !

Les deux défis combinés, pour moi, ça a donné ça :

 

P1090624

Je les aime beaucoup toutes les deux...

Encore merci, vous lire est un plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belles tes 2 pages, mais j'ai une préférence pour la 1 ere<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO et grooooooooos bisous
Répondre
K
2 styles et techniques différentes et tu arrive à les faire aussi jolies l'une que l'autre bravo bisous bisous
Répondre
S
ta Coline est à croquer !! quelle jolie frimousse en vert pomme sur ta 1ere page que j'adore !! <br /> <br /> et ton travail sur la seconde est beau comme tout !! Bravo madame la Charentaise : bizz de la Provençale .
Répondre
M
Magnifique tes pages Pouki,surtout la 2ème,le masque avec les rouages c'est quel marque.<br /> <br /> Je viens de remarquer que cette petite puce est le portrait de sa mamy,c'est fou ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de bien jolies pages sur ton blog<br /> <br /> je me suis régalée
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité