Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
22 décembre 2013

JOYEUX NOEL !!!!

 

0a35af40

b5g3o53o

    

Je souhaite à toutes et tous mes abonnés un très très joyeux Noël...

Qu'il soit source de joie, d'amour, d'amitié et de beaux moments partagés...

J'en profite pour vous remercier du fond du coeur de vos visites,

et particulièrement de vos commentaires, toujours gentils et encourageants...

et sans lesquels ce blog n'aurait pas sa raison d'être...

MERCI !     MERCI !     MERCI !

 

pere_noel_2   pere_noel_10     pere_noel_2pere_noel_10        

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Il est grand temps, mais le mois de janvier n'est pas encore terminé, je te souhaite <br /> <br /> une très douce et agréable année 2014, surtout une bonne santé à toi et à ceux que tu aimes et bien evidemment, beaucoup de bonnes idées pour le scrap<br /> <br /> Bisous Poukinette<br /> <br /> et bisous et bonne année à Karine et sa petite famille<br /> <br /> dis lui que je compte toujours sur elle pour la cuisine lors de notre prochaine rencontre<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Coucou, tu es à l'honneur sur mon blog ce dimanche ;) bises
Répondre
C
Moi aussi je te souhaite une merveilleuse année 2014 !!! <br /> <br /> Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci poukinette , et je viens à mon tour te souhaiter de Bonnes Fêtes de fin d'année passe de bons moments en famille <br /> <br /> Gros bisous à vous deux !!!!
Répondre
S
j'ai abandonné les outils de scrap pour les casseroles et les cuillères en bois : il faut que la table de Noel soit bien garnie !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très très heureux Noel avec tous ceux que tu aimes . Des bises provençales pour toi !! Bonnes fêtes !
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité