Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
9 février 2014

La crop d'octobre 2013... j'ai honte !

Que mes adorables amies charentaises me pardonnent tant de retard sur mon p'tit blog... Cette crop, comme les autres a été magique... Finalement, ce retard a du bon, il nous replonge à 100 % dans ce joli souvenir !

Ecoyeux, en Charente Maritime... dans la jolie maison de Karen et Sébastien...

Après mes amies Bordelaises en septembre, c'est au tour de mes chères Charentaises... 2 crops, même projet, même bonheur !

 

Comme d'habitude, un petit café agrémenté de gourmandises becs sucrés confectionnées par Karen qui nous a accueilies avec sa gentillesse et sa générosité habituelle... La joie d'être ensemble, la bonne humeur, le rire, la gourmandise... tous les ingrédients pour passer une bonne journée !

P1110933

 

Puis, bien sur, le scrap...on n'est quand même d'abord là pour ça... Quoi que ???

J'ai proposé une joli mini que je mettrai sur ce blog à la suite de ce post... Tout le monde s'affaire... C'est sérieux, c'est du lourd !!!!

010 22 2013 Ormesson Boesse avec karen

013 10 2013 CROP CHARENTAISES ECOYEUX 1

013 10 2013 CROP CHARENTAISES ECOYEUX 2

013 10 2013 CROP CHARENTAISES ECOYEUX 3

Et puis, ce fut l'heure du repas... nos mirettes et nos papilles se régalèrent... Karen avait mis la barre haute avec ses précédentes prestations, mais, une fois de plus, elle fut à la hauteur... Encore merci à toi, ma grande Louloutte chérie...

013 10 2013 CROP CHARENTAISES ECOYEUX 5

013 10 2013 CROP CHARENTAISES ECOYEUX 6

Cette fois-ci j'avais aussi organisé une petite tombola.. lots de papiers, tampons, scrabidules à gagner.. il fallait tirer un numéro et hop, c'était gagné !

Pour les bordelaises... en septembre

009 29 2013 CROP BORDELAISES ECOYEUX tombola bordelaise

Et pour les Charentaise, en octobre...

009 29 2013 CROP BORDELAISES ECOYEUX tombola charentaises 2

Nous avons ensuite repris le scrap et terminé la journée avec la photo de groupe, que cette fois-ci, je n'ai pas oubliée !

Voilà la fine équipe des charentaises...

P1110973 2

Je vais encore rabacher... mais une fois de plus, ce fut une journée magique...

A refaire vite !!!

Merci à vous toutes pour la réussite de cette belle journée... Merci de votre participation, de votre bonne humeur, de votre entousiasme et merci aussi à nos hommes respectifs, Karen et moi... Je parle de Mamourette et de Sébastien, nounous de service à cette occasion !!! 

Sans eux, ces crops ne seraient tout simplement pas réalisables !

Je mets le mini proposé très rapidement...

Merci de vos visites, mais surtout de vos commentaires... ils sont la raison d'être de ce blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais essayer , promis !
Répondre
L
N'aie pas honte ! je n'ai pas encore fait le mini dont je t'ai acheté le kit en mars 2013 !!<br /> <br /> A partir de mi mars j'espère avoir un peu plus de temps
Répondre
R
Très jolies photos de ta crop, vous étiez bien studieuses!
Répondre
C
hello pouki, tu es en progrés , le blog se met à jour, bravo! en tout cas ce fut une bien belle et bonne journée, ça a scrapper dur , mais quel résultat, j'ai pas encore fini toutes mes pages , on fait tellement de choses sympas , encore et encore,... qu'on arrette jamais! un grand merci a toi et ta charmante niéce qui nous a reçu comme des pachas, elle a l'art du recevoir! bisous et à samedi pouki
Répondre
R
De retour de Prapoutel aprés 6 semaines de ski (interrompus par les vacances scolaires) nous retrouvons le contact du blog de ma petite soeur qui se joint à notre nièce Karen pour développer ses activités de scrap. Bravo c'est terriblement sympa!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité