Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
26 mai 2014

Une page gaie et colorée, spécialement pour Spica !!!

Une page d'après une proposition de sketch par Scrapbook'forum... Un nouveau forum sur lequel je viens de m'inscrire...

Voici donc ma pageounette, arrangée à ma sauce... gaie et colorée... suivez mon regard !!!

P1130603

Et oui, après mon dérapage exploit Shabby, je reviens à mes z'amours du moment... de la patouille, de la gaité, de la couleur !!!! Avec deux photos de Coline qui remontent déjà à quelques temps... hiver 2011/2012 je crois ? Mon fils, si tu passes par là....

Alors Martine (Spica), là ? c'est mieux ?  LOL !!!

Vos com's ? Oui, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle page. belles couleurs pour entourer les photos. Marinette
Répondre
C
toute douce et joliment colorée.... une adorable page pour une princesse des neiges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Là c'est toi et j'adooooore!!!!!!!frais par les tons et les photos et pleine de pep's!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
V
J.aime, j.aime, j'aimmmmeeeeee
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhh !!<br /> <br /> <br /> <br /> "ma" Pouki est de retour !! et avec une page ravissante tout comme j'aime j'aime !! <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI et Bravooooooo .. et bien sur .. BIZZZZZ
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité