Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
12 septembre 2016

deux petites pages...

Une fraiche et une BEAUCOUP moins fraiche car commencée.... Hôôôôôôô là là, pas hier... mais finite aujourd'hui !!! MDR...

Le tout, c'est de s'y mettre remettre

 

P1190678

P1190684

Et voilà !!!!

Finalement, j'y reviens tout doucement au scrap... et quel plaisir !!!

Samedi, c'était la reprise de l'atelier et nous étions toutes vraiment contentes de nous retrouver...

Au prochain atelier, je vais leur proposer "de la technique"...

Une découverte très sympa grâce à mon amie Martine... ce n'est pas du scrap mais ça s'y intégrera à merveille...

J'espère que ça va leur plaire, mais chutttt, je ne leur en ai pas plus dit qu'à vous !!!!

 

Merci de vos visites, de vos com', de vos encouragements... ça fait du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
E
kikou Poukinette tes pages sont superbes un grand bravo ,nous rentrons du canada ou nous avons profite de notre fil que du bonheur le retour est dur.<br /> <br /> gros bisous à toi et à Mamourette.
Répondre
M
elles sont bien belles toutes les deux. ça fait du bien de scraper !!!!! et ce sont de bons souvenirs. bisous
Répondre
C
Coucou Poukinette,<br /> <br /> Elles sont aussi belles l'une que l'autre. j'aime beaucoup. Je suis très curieuse de savoir de quoi tu vas nous parler la prochaine fois. Mon bonbon n'est toujours pas fini et l'anniversaire de la personne à qui je voulais l'offrir est samedi. je serai jamais prête. Je n'ai pas le courage le soir de m'y mettre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
D
très jolies tes deux pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Page apres page te voilà sur la bonne voie ! Bises
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité