Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
16 mars 2017

Deux pages....

Hello, amies(s) si fidèles à ce p'tit blog bien négligé...  :amor3:

Je vous présente (enfin !!!) deux pageounettes... La première d'après une proposition du sketch présenté en janvier par le fofo Happy friends scrap    Oui, je sais, je suis en avance... Et alors ?  :smiley3:

Allez, je ne vous fais pas languir davantage ! 

Le sketch

Sketch

Ma réalisation...

Aout 2016 Pique nique autoroute Chattelerault

 

Et la deuxième faite à l'atelier d'après une page vue sur le n° 66 de "Passion Scrapbooking" et qui m'a fait de l'oeil ...

Aout 2016 Louis et son papy dans les bois

 

Je les aime bien toutes les deux...

Je vous remercie infiniement de votre fidélité, elle m'est chère et me touche... Tout n'est pas facile pour nous depuis quelques temps mais heureusement, le scrap est là et c'est ça qui est super !!! Encore merci...

:val6:à toutes et à tous et je vous dis à vite... j'ai un mini de terminé, je fais les photos cet après'm... :smiley4:

Alors, je vous dis "A vite" !!!!  :216:

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Mamourette... je n'en attendais pas moins de toi...<br /> <br /> Ta Meuf !
Répondre
A
Superbe les pages <br /> <br /> Un groupi de la scrapeuse !!!
Répondre
L
2 belles pages avec une préférence pour la 1ère.<br /> <br /> contente de te revoir
Répondre
C
Re-bonjour Poukinette,<br /> <br /> Il semble que je ne prenne pas les messages dans le bon ordre, tant pis !<br /> <br /> Tes deux pages sont MA-GNI-FI-QUES ! J'avais vu la seconde, in live, mais pas la première. Très chouette également avec toutes ces petites photos. Tu es la championne des pages.<br /> <br /> Re-bisous et re-à demain (j'espère !)<br /> <br /> Re-Caro
Répondre
D
tes deux pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité