Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
27 avril 2017

Un mini... qui vaut son pesant de cacahuètes !!!

Un mini gros comme ça... et que je n'emporterai pas sur la plage...Eh, pas folle !!!!  :1231:

Réalisé en carton de 2mm, il a de la tenue, c'est le moins qu'on puisse dire... J'ai pesé la bestiole... 1,991 kilo !!!

Hauteur, 25 cm.... largeur, 25 cm.. épaisseur, 9 cm... Mazette !

Allez, on passe aux images !

P1220357

P1220358

P1220360

P1220362

P1220363 1

P1220363 2

P1220363 3

P1220364

P1220365

P1220366

P1220367

P1220368

P1220369

P1220370

Et voilà !!!! Vous z'êtes encore là ???? C'est sympa, merci !!!!  :SMILEY38:

Merci aussi pour tous vos encouragements et vos com's, sans eux, ce blog ne pourrait exister... :val6:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui toujours là j admire le travail...félicitations , tu nous en cache bien des choses au club il est superbe autant par les coloris que pour tes idées de décos, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
merci pour ta proposition : c'est avec plaisir que j'accepte !<br /> <br /> c'est très gentil de ta part ; bises
Répondre
L
superbe album très color avec des cahettes .j'aime beaucoup<br /> <br /> c'est un tuto acheté, STP ?
Répondre
A
Je n’ai pas vu toutes les pages du mini !!!<br /> <br /> Privilégié comme je suis-je peux aller le consulter en vrai<br /> <br /> Et bonne fête d’une belle rencontre !!<br /> <br /> Peut-être idée de mini <br /> <br /> Bisessss Alain
Répondre
M
Ce n'est plus un mini mais plutôt un maxi! J'aime bien l'idée de la couverture et les couleurs pleines de peps pour les vacances des pitchounettes. En plus il contient beaucoup de photos avec ces tags et dépliants. Bravo et bon courage pour la suite.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité