Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
18 juin 2017

Page... sketch de juin proposé par Hapy Friends scrap...

Allez, hop, hop, hop... une petite page avec ma princesse... d'après le sketch proposé par Happy Fiends Scrap ce mois-ci...

Voilà le sketch...

sketch juin 2017

et voici mon interprétation, la tête en bas !!! :smiley78:

Coline Aout 2011

Moi, j'aime bien, et vous ? :250:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Poukinette <br /> <br /> moi aussi j aime beaucoup ta page, très jolie ta princesse.<br /> <br /> gros bisous à toi et à mamourette.<br /> <br /> evelyne
Répondre
M
Bravo pour la page , la petite princesse pour le pivotement de la photo et les étoiles<br /> <br /> juste à gauche de la page ; je vois bien JUPITER et juste en-dessous SPICA !!!!<br /> <br /> Grosses bises Tuituine et à Toutes les "Friends Scrap" du Blog<br /> <br /> Alain <br /> <br /> Ps Voir Jupiter et Spica dans le ciel ce soir au sud ouest !!
Répondre
C
Bonjour Poukinette,<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien !<br /> <br /> Bisous et belle journée, sous le soleil.<br /> <br /> Caro
Répondre
D
ta page est très belle , adorable ta princesse !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonne idée D'avoir tourné le sketch .. et jolie page de Princesse !!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité