Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
28 juin 2009

Enfin !

Me revoilà... ça fait longtemps, hein... il vous tardait ! 

C'est que je reviens des Caraïbes tchèques.... un voyage inoubliable pour moi, cadeau de mon petit homme pour mes 60 printemps...
Je vous reparlerai de ce beau voyage bientôt...

Non, aujourd'hui, c'est pour vous montrer un mini album réalisé tout en transparent d'après un challenge de Scrapairlines et lancé par Mapi....
Je me suis bien amusé à le faire et suis assez contente du résultat...

Voilà donc la couverture de ce mini
Scrapairline_juin_2009_mini_transparent_mapi_014

puis les pajounettes....

Scrapairline_juin_2009_mini_transparent_mapi_015

Scrapairline_juin_2009_mini_transparent_mapi_017

Scrapairline_juin_2009_mini_transparent_mapi_018

Scrapairline_juin_2009_mini_transparent_mapi_019

Scrapairline_juin_2009_mini_transparent_mapi_020

Scrapairline_juin_2009_mini_transparent_mapi_022

Voilà... je trouve qu'il fait mieux "en vrai" dans mes petites menottes que sur les photos, mais j'ai pas pu mieux faire....
Alors, vos observations ??? me font toujours plaisir et m'aident à progresser, donc, n'hésitez-pas !
Un grand merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors comme ça on est fan de scrap VP ?? LOL !! Moi aussssiiiiiiii !!<br /> Ce mini transparent est superbe et me donne pleins d'idées pour l'autre accro que je suis !! LOL !! <br /> Les caraïbes tcheques, c'est ou ???<br /> Pleins de bises !
Répondre
S
t'as bien maitrisé le transparent ..et ton mini est tout mimi !!!
Répondre
A
Et bien moi aussi j'adore, ton mini est vraiment très beau, bravo !!!!
Répondre
V
Moi, j'adore, je trouve le principe super sympa ... ton mini est vraiment très chouette. Il est extra Pouki ... c'est un régal pour les yeux... Bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité