Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
20 juillet 2009

Mon mini tout mimi !

Voilà un mini que j'adore... lorsque vous allez le regarder, vous comprendrez tout de suite pourquoi il me touche autant...

C'est un mini que j'ai réalisé suite à un challenge ce mois ci sur Scrap-Arlines... le mini baguettes (ici, des baguettes à brochettes !!!) de Lalie... proposé par Mapi...

mini_baguettes_scrap_Arlines_juillet_2009_lalie_montage

la couverture...

mini_baguettes_scrap_Arlines_juillet_2009_lalie_001


les pages....

mini_baguettes_scrap_Arlines_juillet_2009_lalie_003

mini_baguettes_scrap_Arlines_juillet_2009_lalie_005

mini_baguettes_scrap_Arlines_juillet_2009_lalie_007

mini_baguettes_scrap_Arlines_juillet_2009_lalie_008

mini_baguettes_scrap_Arlines_juillet_2009_lalie_010

mini_baguettes_scrap_Arlines_juillet_2009_lalie_012

mini_baguettes_scrap_Arlines_juillet_2009_lalie_015

mini_baguettes_scrap_Arlines_juillet_2009_lalie_017

mini_baguettes_scrap_Arlines_juillet_2009_lalie_019

et la couverture de fin !!!

mini_baguettes_scrap_Arlines_juillet_2009_lalie_020

Voilà, alors, ce mini, vous l'aimez ,


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une pure merveille ce mini pouki, juste, simple tout en étant très travaillé, on voit que le sujet t'a tenu à coeur et la structure originale met vraiment le sujet en valeur, j'aime la façon que tu as eu de raconter une histoire, j'aime d'ailleurs les histoires qui se finissent bien... Bravo pour cette petite merveille pleine d'amour !
Répondre
R
Il était une fois la vie...bien remplie.<br /> Le challenge paraissait tout à fait incongru et le résultat est particuliètement édifiant.<br /> Suivait (ou précédait) une série de divers travaux tous aussi réussis.<br /> Je suis très étonné de la manière toujours bien construite, et surtout très poétique, de traiter tous les sujets.<br /> Encore bravo! Tu peux continuer sans risques.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité