Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
18 août 2009

Vive la bicyclette...

Voilà, mon bébé qui chausse aujourd'hui du 42 mais qui est toujours mon bébé vient de fêter ses 32 printemps...
J'adore mon fiston... il n'est pas un jour sans que je ne pense à lui...

Pour son anniversaire, il m'avais demandé de lui faire une petite page de scrap...

J'ai donc choisi parmi ses photos, celles d'un périple en vélo qu'il avait fait en 2007 je crois...

Baptiste_anniversaire_32_ans_Ormesson

et pour que ce soit encore plusssssssss mieux... je lui ai présenté en "sous-verre"

les_32_ans_de_Boutounnet_aout_2009_Ormesson

Ne vous fiez pas à son regard concentré au moment de la photo... il était ravi !

Allez, encore "Bon anniversaire" mon enfant chéri.

Et vous... qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle chance il a, ce fiston, d'avoir des parents aussi gentils ... et surtout une maman scrappeuse et un papa musicien .... c'est beau une famille !!!!!!
Répondre
Z
C'est un très joli cadeau que tu lui a fait là.<br /> Rien de tel que les souvenirs pour partager des bons moments.<br /> En plus sous verre cela fait un merveilleux cadre de déco.
Répondre
R
J'attends impatiemment de voir le vélo de Pouki.<br /> Le vtt d'Alain a du influer sur le choix du modéle. Il convient maintenant d'être à la hauteur tant du fiston que du père.<br /> Bon courage!<br /> La route est un peu plus fatigante que le scrap mais aussi tellement gratifiante!(mais je souligne que le scrap l'est tout autant,les méninges à exercer en plus)
Répondre
L
trés belle page , trés beau cadeau<br /> et de magnifique création depis que je ne suis pas passé chez toi <br /> bise
Répondre
M
Huum, une bien jolie page, pleine de photos et de souvenirs !! C'est toujours très dur de mettre autant de photos sur un si petit espace, alors bravo ! J'imagine très bien que la photo de ton fiston ne soit pas "contractuelle" et qu'il ait été ravi !!<br /> Pleins de bises et à bientôt !!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité