Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
24 août 2009

Histoire de vélos...

J'ai acheté... un beau vélo... pas'ke ça fait plus rigolo....

He oui, me voilà avec un vélo tout beau... et à ma taille... car  je ne savais pas qu'il y avait des tailles dans les vélos.

Il était temps d'en changer... Mon précédent vélo fête cette année ses 33 ans !

J'ai donc un joli vélo "dame", taille Small !
J'ai déjà fait quelques petite ballades avec et il faut dire que comparé à mon ancien vélo, y'a pas photo !

Celui a un cadre alu, il est donc léger, 6 vitesses à la poignée  et non plus sur le cadre comme sur mon ancien vélo, mais surtout, il a un cadre en forme de col de cygne, donc très bas pour l'enjamber et ça, c'est le plus bath... C'est exactement ce que je  cherchais !

Certe, j'ai eu un peu de mal à le trouver, nous avons beaucoup cherché et l'avons déniché (sur commande tout de même !) chez un marchand de cycles à Saintes.
Mais, ça valait le coup d'attendre !

008_23_2009_V_lo_Martine_0091

Je trouve que nous un très beau couple....

008_23_2009_V_lo_Martine_009

Bon d'accord, j'ai un beau vélo... mais finalement... ça va pas changer la face du monde...

Par contre, ce qui a changé la face du monde, c'est l'invention du vélo... et pour rendre ce petit "article" sur mon blog un peu plus intéressant, je vous ajoute, ci-dessous, quelques infos fort intéressantes trouvées lors de notre visite de Fort Louvois en Charente Maritime !

En cliquant directement sur les photos, je crois que vous pouvez les voir à une taille nettement supérieure... à tester si ça vous intéresse !

008_23_2009_Journ_e___Fort_Louvois_033

008_23_2009_Journ_e___Fort_Louvois_034

Voilà... passionnant, non ?

Merci de votre visite... et à la prochaine fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rentre de vacances et que vois-je ?? Olala, il est superbe ce vélo !! Bon maintenant, tu es une charentaise équipée comme il se doit, il parait qu'on se déplace pas mal à vélo là bas !!<br /> Bises et à très bientôt !
Répondre
R
Pour un beau vélo c'est un beau vélo.<br /> Les progrés techniques sont effectivement trés appréciables.De la draisienne de la photo du fort Louvois à celle devant la maison je ne risquai pas de me tromper <br /> Pour ma part, maintenant je préfère pratiquer mon Vtt plutôt que mon vélo de route parce qu'il est plus fonctionnel.<br /> Beaucoup de belles balades!
Répondre
V
Trop beau ce vélo, tu vas pouvoir faire de superbes balades ...<br /> Tu m'as manquée ma Pouki ... bises à tous les deux
Répondre
R
Coucou ma tata!!! <br /> Quel beau vélo tu as!!!! et quelle chance!!!! Actuellement un vélo comme me fait rêver, car ne pouvant toujours pas pédaler, les ballades à vélo me manquent... Ce sera pour bientôt je l'espère...<br /> Profite de ces ballades à vélo qui sont un passe-temps extraordinaire!<br /> Bisoux<br /> <br /> Ta nièce de Lyon
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité