Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
26 novembre 2009

un mini en transparence...

Voilà un p'tit mini réalisé à l'occasion d'un challenge Scrap-Arlines... d'après un tuto de Laure.
Je n'avais pas de série de photos sous la main, alors j'ai choisi les frimousses des p'tiots de la famille... sont pas tous là car pour certains, malheureusement, je n'ai pas de photos... dommage !
Voilà le résultat...
Vue d'ensemble et couverture...
Mini_transparents_sales_gosses_1_A_vue_ensemble

Mini_transparents_sales_gosses_1_couverture

puis les pages....
Mini_transparents_sales_gosses_2_Candice_Mathys

Mini_transparents_sales_gosses_3_Ma_lie_Coline

Mini_transparents_sales_gosses_4_Cl_ment_Guilhem

Mini_transparents_sales_gosses_5_Shayan_Arthur

Mini_transparents_sales_gosses_6_Orianne_Florian

Alors, il vous plait ce mini ?    Et n'oubliez pas, en cliquant sur les photos, vous pouvez les voir en "plus grand".
Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ce mini!!<br /> je n'arrivais plus à retrouver ton blog!<br /> tu m'as laissé des commentaires sur mon blog sans mettre ton adresse alors je savais pas où te trouver t finalement je t'ai trouvé dans les adresses du blog de valy!! hi hi
Répondre
R
Mais tu sais que c'est vraiment sympa de voir toute la jeune génération présentée de cette manière toujours très originale.<br /> On ne peux qu'être conquis!
Répondre
K
TROP TOP !!!<br /> <br /> J'ai adoré le titre... la calligraphie... les couleurs... le choix des photos (çà m'éclate toujours autant de voir comment tu exploites celles que je t'envoies !). Les photos sont magnifiques ! Encore une belle réussite ! Continues comme çà et tu iras loin !!! GGB
Répondre
M
J'ai vu le tuto sur le fofo, je le trouves un peu trop "carré" pour moi : trop centré, trop simple ! Ta réa est bien belle, un peu trop sage (à mon goût) peut-être, mais c'est un beau recueil de belles photos ! Et le titre est trop craquant !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Il est super ton mini ... tu m'épates ... le choix des couleurs est très bien et les photos de tous ces enfants sont belles .... Bravo
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité