Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 796
Archives
26 novembre 2009

J'ai honte...

Oui, j'ai quand même honte (mais un peu seulement !)... Voilà une page réalisée à Bidouillenscrap 4 à Bordeaux.
Atelier "taches" dirigé par Mapi... photo prise sur place et sur laquelle il fallait avoir notre tête "mauvaise humeur"... Suis pas fière de moi quand je me vois, mais j'assume... LoL !!!

pouki_nov_2009_j_ai_honte_BES4
Une chose est sûre, le week-end à été génial et on a bien rigolé...

Alors ?
Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'auto dérision! bravo pour ces taches aussi !
Répondre
O
je suis pas accro des pchitt sur la page.. sa fait crados.. mais avec la photo sa te va super bien..<br /> bravo pour la page
Répondre
E
j'adore cette photo ! que de bons souvenirs de classe !
Répondre
V
oui c'est vrai que certaine photo ne devrait pas être montré et en même temps je trouve ça sympa qu'on n'est pas tout le temps une jolie tête spécial photo!<br /> ta page est très bien tu as dû t'amuser y'a plein de tâches!!
Répondre
M
Elle me plait ta page ma fillotte, et elle est encore plus belle en vrai !<br /> Et comme dit Magali, faut vraiment que tu composes pour faire une mauvaise tête !!!!<br /> Plein , plein de bisous...
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité