Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 796
Archives
12 février 2010

Rhooooooo là là

Que vois-je.... déjà deux mois que je n'ai rien mis sur mon blog !!!! je ne vois pas le temps passer !!!!
C'est un peu tard, mais ne vaut-il pas mieux tard que jamais ??? Alors, je vous souhaite une bonne année 2010, pleine de joie, d'amour et surtout de santé...

Je vais vous mettre quelques une de mes dernières "créations"...
Il s'agissait d'une dictée de page.... un exercice que j'adore... on reçoit les instructions via le wouèbe, on réalise ce qu'on a compris et après, on compare avec toutes les participantes... et on vote pour celle considérée comme la mieux réussie...
Je suis arrivée 2ème sur 14... mais Spica était largement devant moi, sa page était superbe !
Donc, voilà la mienne...

Karen_Candice_janvier_2009_0001
Elle est pas belle, cette petite page....

Allez, une deuxième...
Nous_amoureux_nov_2009_0001

La troisième, ma petite fille chérie
Coline_2_ans_Mars_2009

Voilà....

00 h 59... c'est pas sérieux... je file sous la couette...
Promis, j'en remets d'autres dans les jours qui viennennt...
Bisous et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je prends seulement connaissance de tes 3 pages de scrap... mais quelle vie je mène !!!<br /> <br /> J'ADOOOOORE !<br /> Et pas juste parce que j'ai servi de modèle... ah ah ah !!!<br /> <br /> Toutes aussi jolies les unes que les autres ! C'est de plus en plus beau !<br /> Moi je dis... quelle famille d'artistes !!!<br /> <br /> Énormes bisous et... continue !!!
Répondre
Z
super je reconnais la premiere page, moi aussi j'ai fait une dictée de ce genre là en crop.
Répondre
V
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ... j'aime ...
Répondre
S
en voilà des belles pages !!!<br /> <br /> ta dictée est superbe .. on aurait pu être ex-aequo !!<br /> <br /> je ne reçois pas de newsletter ?? je ne suis donc pas abonnée ?? <br /> <br /> faut vite que je remédie à çà !!
Répondre
M
Je comprends ce que tu voulais dire par fausse modestie !! C'est clair que tes pages sont de plus en plus belles et la première, elle me fait tout simplement fondre, digne d'un mag de scrap !! Tes pages sont superbes, dommage que nous ne nous en montre pas assez souvent ! A nous aussi tu nous a manqué sur la toile ! Bonne année encore et encore alors !! ;)
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité