Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 796
Archives
13 février 2010

Les jolies boites à tiroirs

Le 30 janvier, j'ai eu le plaisir d'animer un atelier amical pour mon association préférée... PHOTOBIDOUILLE à Bordeaux

Il s'agissait de fabriquer une boite à tiroirs à partir de cartonnettes, de 4 boites d'allumettes vide qui deviendront les tiroirs de la boite, de papier scrap, d'embellissement, etc....

Ma première réalisation... que j'aime beaucoup, je l'ai offerte depuis à mon amie Nicole...
boite___tiroir_pouki


Pour mon atelier, voilà le kit proposé par l'association PHOTOBIDOUILLE... il était superbe...
KIT_bo_te_janvier_2010_photobidouille

Pour les participantes, et donc à partir de ce kit, voilà le modèle que j'avais réalisé
boites___minis_tiroirs_atelier_007
ma p'tite déco avec sa "corne d'abondance" en gros plan....
boites___minis_tiroirs_atelier_013

et donc, avec le même kit....
voilà la réalisation de Maire
boites___minis_tiroirs_atelier_30_janvier_018

Celle de Bérangère
boites___minis_tiroirs_atelier_30_janvier_011

Celle de Mapi en pleine construction....
boites___minis_tiroirs_atelier_30_janvier_007

Valy n'a pas pu rester mais est partie avec son kit... Sûre qu'elle aussi fera une tite merveille !!!

Cet atelier a été très sympa et je crois que les filles étaient très contentes de leur création... Moi aussi !
Et vous, comment le trouvez-vous, ce concept de boite à minis-tiroirs

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je regarde vos jolies boîtes à tiroirs et je me demande si vous rendez le canevas ou le pas à pas disponible.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Éli
Répondre
A
Ma poukinette, tu as encore eu là une merveilleuse idée et ta boîte, ainsi que celle réalisé par les filles de l'asso, est très belle!!! Je n'ai pas pû être présente ce jour-là, comme d'autres jours d'ailleurs et j'exliquerai pourquoi sur le forum de l'asso, mais j'ai beaucoup pensé à vous et j'aurai aimé sincèrement, pouvoir être là pour participer aussi. Est-ce qu'à tout hasard, tu aurais le tuto de cette boîte, afin que je puisse essayer d'en réaliser une chez moi, avec des boîtes d'allumettes que j'avais gardé au cas ou, lol!!! Et un kit que je dois avoir par là, avec tout ce que j'ai pris depuis le temps, je vais bien trouver ça,lol. Je te fais pleins de bisous et te remercie d'avance pour ta réponse.
Répondre
A
Bravisimo la pouki poukinette pour toutes ces petites boites...c'est le scrap en 3 D...et sans des lunettes spéciales , car je peux les voir en vrai à la maison.<br /> Mamour
Répondre
Z
Bravo pouki, je vois que tu te débrouille comme un chef. c'est super de voir ce que chacune fait à la base d'un meme kit. Bonne continuation.
Répondre
P
Wouaf wouaf wouaf... Pardon MARIE !!!!! <br /> Merci de ton humour et merci de ta gentillesse à mon égard...<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité