Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 796
Archives
23 février 2010

Nos p'tits loulous....

Hier, lundi, c'était comme tous les mardis !!!!!!  "scrap avec Mapi"...

J'en ai profité pour faire cette petite page que j'aime beaucoup...
J'ai utiliser un papier du kit mensuel de décembre 2009 de la Galerie créative... J'adore cette boutique, leur kits sont toujours géniaux et Isabelle est adorable...
Le papier fait partie de la collection Love Bandit de chez BoBunny.

Coline_Elise_Baptiste_en_bateau_0001

Voilà donc cette petite pageounette... Vous aimez ?

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ta page très belle très printanière j'aime beaucoup!!<br /> bises
Répondre
S
trop mignonne !! j'aime ce coté naïf !! <br /> <br /> je le dis toujours .; le scrap à 2 .. c'est MIEUX !!!!!
Répondre
M
Elle est super cette page Poukinette !! J'adore les p'tits animaux moi aussi et ta mise en page avec cette frise en bas de la photo, c'est superbe !!<br /> C'est clair, ça te réussi le scrap avec Mapi !! :D<br /> Pleins de bibi et à samedi ?
Répondre
N
Trop mimi ta page Poukinette, pleine d'émotion et de zanimos, j'adore !!!
Répondre
V
Je ta trouve super, j'aime de plus en plus ce côté naïf ... bravo Pouki ... c'est bien le scrap avec Mapi !!!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité