Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 796
Archives
25 février 2010

Une tite boite rigolotte

Je me suis amusée à faire, ce qu'on appelle, une boite à explosion...
Le principe est simple... c'est une boite dont les côtés ne sont pas fixés entre eux et lorsqu'on l'ouvre, elle "explose"...
J'ai conçu la mienne à double parois pour pouvoir mettre plus de photos...  En regardant ma réalisation ci-dessous, je suis sûre que vous allez tout comprendre !

Voilà la boîte lorsqu'elle est fermée

Boite___explosion_chat_janvier_2010

J'ouvre la boite... et hop !  elle explose !   En somme, c'est le couvercle qui retient le tout.

Boite___explosion_chat_janvier_2010__6_

Boite___explosion_chat_janvier_2010__1_

Boite___explosion_chat_janvier_2010__8_

Et voilà le travail.... Lors de l'atelier du 30 janvier, où j'ai proposé la réalisation de la boite à tiroirs (voir les archives de février 2010)...    j'ai glissé dans les kits le tuto de cette sympathique boite à explosion...
Hé oui, je suis dans une période boites !!!

J'ai donc le tuto pour celles.. et ceux que ça intéresse !

Alors, vous aimez ?
Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai eu la chance de le voir en vrai !! Superbe boite, super photos et super tuto, que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en pratique, mais le temps me manque !<br /> Pleins de bibi et merci pour le partage !
Répondre
R
Vraiment étonnant!<br /> Où va t-elle chercher tout ça?<br /> Chaque fois le challenge est monté d'un cran!<br /> C'est à croire qu'il faille distancer les copines absolument...
Répondre
C
Très chouette ta boite ! avec ces deux jolis chats qui s'en disputent les pans ..... dans de très "chat rmantes " positions -<br /> <br /> (C'est dur après les 3 premiers comm !!!)<br /> <br /> Bravo à toi et caresse aux deux félins
Répondre
V
J'aime beaucoup, bravo ... c'était donc ça la surprise .... je veux bien le tuto.<br /> <br /> Elle est chat-virante cette boîte !!!
Répondre
A
C'est chat-r-mant, cha-toyant pour essayer d'être dans la spica attitude !<br /> Mamour.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité