Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
8 avril 2010

Le mini de Coline

Voilà un mini album que j'ai eu un bonheur fou à réaliser... je le dédie à ma petite fille chérie, Coline...

je l'ai réalisé lors d'un atelier proposé par Mapi, à mon association de scrap préférée... Photobidouille à Bordeaux..

Voilà donc l'objet de ma fierté !
la couverture...
Mini_Coline_janvier_2010_007

puis les pages....
Mini_Coline_janvier_2010_008

Mini_Coline_janvier_2010_009

Mini_Coline_janvier_2010_010

Mini_Coline_janvier_2010_011

Mini_Coline_janvier_2010_012

Mini_Coline_janvier_2010_013

Mini_Coline_janvier_2010_014

Mini_Coline_janvier_2010_015

Mini_Coline_janvier_2010_016

Et n'oubliez par... en cliquant à GAUCHE de votre souris sur l'image, vous pouvez la voir agrandie !
Ce mini ALbum... je l'adore !!!

Et vous ?

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est superbe ce mini
Répondre
V
Il est superbe .... Je ne sais pas si ça vient de Coline qui est trop craquante ou de la forme de ce mini, des couleurs et des embellissements .... mais je crois que ça vient de ton talent et pour ça bravo de nous enchanter encore une fois ... et je suis sincère quand je dis ça et tu le sais.<br /> Bisous Poukinette, je t'adore
Répondre
K
Evidemment, certaines diront "c'est normal... c'est sa petite nièce chérie qui laisse son commentaire, elle manque d'objectivité... elle fait du favoritisme..." Même pas !!!<br /> Comme d'habitude... c'est BEAU !!!<br /> <br /> Trop mimi ce petit mini !!!<br /> <br /> Voici une petite Coline joliment mise en scène !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
C
Il est trop mimi ce mini !!! Martine
Répondre
M
Olala, c'est beau !!! Je rêve, je deviens bigleuse ou tu as fait la technique du bouton transparent de Mapi avec des perles de pluies ?? Si oui, alors tu es complétement maso, mais c'est absolument sublime !! Page N°7 !! Trop beau ce mini, tu peux être fière !
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité