Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
10 avril 2010

Belle récolte !

Une petite page... la photo date de 2009 mais se retrouve d'actualité vu le calendrier !

Une chasse aux œufs de pâques... Belle récolte pour Clément et Guilhem, mes petits neveux...

Cette page est un challenge ScrapArlines... le combo proposé : du gris, du rouge et de l'orange...
Pas facile et j'ai eu du mal avec le rouge et l'orange ensemble...
Au départ, ma page ?  bof bof, sans plus !
Mais les coupines de ScrapArlines m'ont "remonté" les bretelles... Oups !

Cl_ment_Guilhem_P_ques_2009_0001

Et vous, vous la trouvez comment ?

Merci de votre visite, de vos observations et de vos conseils... c'est comme ça que je progresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ton scrap coloré pouki!!
Répondre
A
Quoi ta page ?<br /> Qu'est-ce qu'elle a ta page ?<br /> Quelque chose qui ne va pas ?<br /> Elle ne te revient pas ?<br /> Et voilà t'aura pour ta peine <br /> Un Gros Bisous de Mamour <br /> Et ne reviens pas !!!
Répondre
S
tu dois avoir la jupe au dessus des genoux après ce "remontage " collectif de bretelles !!!<br /> mdrrrrr<br /> <br /> mais on a eu bien raison .; elle est superbe ta page ..
Répondre
M
Moi j'aime, très franchement ! Bon, j'avoue que j'aime beaucoup ces couleurs qui flashent, adoucies par une pointe de gris ! J'aime les boutons qui s'envolent... et le fond bien tranché.<br /> Comme quoi tu vois !<br /> Bisous poukinette !
Répondre
R
Avec des défis de plus en plus farfelus il faut la foi chevillée au coeur pour accepter ces contraintes , c'est pourquoi ce ne sera pas celui-ci qui aura ma préférence.<br /> Néanmoins c'est toujours du travail minutieux
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité