Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
22 avril 2010

Coline se concentre...

Une petite page faite hier soir pour ScrapArlines... consignes : des ronds, pas de carrés, pas de rectangles...
Coline_mars_2010_Boesse

J'ai choisi de mettre ces consignes en application à partir d'une photo, prise au mois de mars, de Coline en plein travail...
et cette page toute simple me plait beaucoup.
Y'a bien des copines qui m'ont fait remarquer que mes petits titres en Dymo étaient des rectangles !!!!  Des jalouses !!!!   MDR !!!

Merci de votre p'tite visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe et quelle concentration dit donc.<br /> J'aime bcp les papiers à pois (je suis fana de pois en ce moment)
Répondre
R
Quelle vedette cette Coline.<br /> Avec une telle mise en image on ne peux qu'être séduit!!
Répondre
V
Elle est superbe aussi celle-là ... c'est Coline qui t'inspire tant de beauté ???
Répondre
S
pffffffff .. sont chipoteuses tes "copines" !!!! et ta page .... elles ne t'ont pas dit qu'elle était carrée ???<br /> <br /> moi je te dis : je l'aime !!!!!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité