Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
15 avril 2010

Deux pageounettes

Voilà deux nouvelles pages... La première, faite il y a quelques jours dans le cadre d'un jeu pour la St-Patrick avec ScrapArlines...
Ce n'était pas une dictée de page mais un jeu ou chacune d'entre nous piochait, par le biais d'un tirage de numéros, des consignes que l'on appliquait ensuite à la page...
Par exemple, l'une d'entre nous piochait le n° 6.... qui correspondait à la consigne "placer 3 boutons sur votre page"... etc...les consignes furent : d'abord le sketch, puis les couleurs (vert et rouge), du carton, des boutons, du rubon et la peinture... Ce qui faisait pas mal finalement...
Voilà donc ma page pour ce petit jeu...
Arthur_Shayan_lecture_0001

Il y a eu ensuite le vote de "la plus belle page".... J'ai eu le plaisir de voir ma page choisie par la grande majorité des votantes (17 sur 21 !) et j'ai gagné une joli petit lot de scrap offert par la boutique
http://www.crocloisirs.com/ tenue par Natacha.

Et voici ma deuxième page, toujours un challenge ScrapArlines, avec comme consigne un combo de trois couleurs : banane, rose et marron
J'aime aussi beaucoup cette page...
Baptiste_nov_2009_Boesse_0001

Votre avis m'intéresse toujours...

Merci de votre visites et des commentaires que vous me laissez... ils me font toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes dis donc un grand bravo à toi!!
Répondre
B
trop belles ces 2 pages mais j'ai un gros faible pour la première...
Répondre
Z
en effet j'aurai pu voter je crois que j'aurai moi aussi choisi la tienne (meme si c'est vrai j'ai pas vu les autres), je trouve pas ça évident de scrapper sous la contraite de consignes, alors CHAPEAU M'DAME..
Répondre
S
trop bien !!!!!!!!!!!
Répondre
V
Je les aime toutes les deux ... Bravo Pouki, la première est très recherchée dans les détails et la deuxième a beaucoup d'émotion, une maman avec son enfant quelque soit l'âge c'est magnifique !!!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité