Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
5 août 2010

Un mini pour ma grande, ma très grande amie Martine...

Voilà un mini que j'aime beaucoup et que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir et d'émotion...

Je l'ai fait d'après le le projet proposé par Manue à la crop de l'association Photobidouille... Merci Manue pour cette belle proposition... à laquelle, tu constateras, j'ai apportée quelques modifs sous formes de "pages" supplémentaires de tailles variées,  tantôt en bas, tantôt à gauche, tantôt à droite, en raison de la taille et du nombre des photos qu'il me tenait à coeur de mettre.... ....

J'ai offert ce mini à mon amie Martine... celà nous a valu un grand moment d'émotion...

Voilà donc...

P1000615

P1000617

P1000618

P1000619

P1000621

P1000622

P1000623

P1000624

P1000627

P1000628

P1000630

Voilà.... Merci de votre patience... car il y a, en effet, beaucoup de pages....

ça vous a plu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce mini plein de vie et de bonheur et une réalisation superbe;<br /> je découvre ton blog grâce à l'atelier à scrap et je dois dire que j'y vois de bien belles réas.<br /> Bises Mayab.
Répondre
C
ton amie a du etre super contente il est magnique ce mini
Répondre
V
coucou j adore ton blog on y trouve pleins d idées je viens de m inscrire a ta news letter pour te suivre mieux a chaque tuto moi je suis de marseille (sud de la france)<br /> <br /> bisous vero <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> et aussi <br /> <br /> www.abc-napkins-serviette.over-blog.com
Répondre
R
Retour à lyon, nous découvrons ce joli ouvrage.<br /> De plus en plus complexe!<br /> Il n'y a plus de limites à la création débridée.
Répondre
S
bravo pour ce mini,Martine a du être super contente à bientôt à toutes bises
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité