Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
16 septembre 2010

Ensemble...

Voilà une petite page que je viens de réaliser dans le cadre d'un jeu organisé par ScrapArlines, un forum que j'aime beaucoup.... Le jeu va durer jusqu'à la mi-décembre et nous ne connaissons pas notre destination...

Pour le moment, nous en sommes au stade des formalités pour l'embarquement...

Les contraintes sont donc... des tampons (la douane) des petites photos (type photos d'identité de passeport), un trombone (dossier d'embarquement) et du papier à carreaux ou à lignes.... j'ai opté pour du papier à carreau collé sous le petit rectangle transparent, mais en photo, le rendu est nul !!!    + 2 contraintes différentes pour chaque participantes... pour moi : peinture et le chiffre 3 que j'aurais à utiliser à chaque épreuve...

Et bien je dédie cette page à ma petite belle-soeur Christine, mon petit beau-frère Georges et à Mamourette... Ils sont frères et soeur... et je les adore...

sept_2010_Christine_Georges_0002

J'aime beaucoup ma petite page qui me rappelle les bons moments que nous venons de partager....

Pierre, ne sois pas jaloux.... ton tour viendra.... fallait être un frère !!!!!! LoL !!!

Alors, vous l'aimez, cette petite page ?

Merci de votre visite et de vos commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est vraiment superbe!!<br /> bises
Répondre
V
Encore une merveille ici aussi !!! Poukinette j'aime tes pages sur ta famille, tes amis ... ça respire l'amitié et la fidélité qui te caractérisent si bien !!!!<br /> <br /> Il est bon d'être ton amie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une bien belle page, comme toujours, un régal pour les yeux ! J'en suis presque jalouse, moi qui n'ai plus le temps de scrapper... je te charge de scrapper pour nous 2 ? ;)Qu'au moins je puisse régaler mes yeux à défaut de faire travailler mes mains !
Répondre
C
Très belle page Martine à l'image des merveilleux moments que nous venons de passer ensemble.<br /> Merci pour ce joli cadeau !<br /> Nous aussi nous t'aimons très fort.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité