Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
27 septembre 2010

Suite du diner presque parfait

Nous en sommes à la troisième semaine....

Après la gourmandise en mise en bouche, voilà la première page.... Ambiance chocolatée....

Les consignes : Ingrédients (blanc et noir autorisé): Marron, Gris, Doré....  Vous ne devez utilisé AUCUNE autre couleur!!!
Recette à suivre:
Votre page ne doit être composée QUE de carrés de chocolat... la forme seulement bien sur et comme certains carrés de chocolat sont plutôt rectangulaires vous avez le droit aussi... mais ATTENTION aucune courbe ne doit apparaitre sur votre page (meme pas dans les écritures!!)

01_page_chocolat_e_0002

C'est pour le titre que j'ai eu du mal et du coup, le résultat ne me plais qu'à moitié...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Merci de votre visite et de vos petits commentaires qui me font toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très sympa cette page, surtout de bon matin, j'ai envie de grignoter du coup ! Ahh bravo !
Répondre
V
Elle est très jolie ta page elle donne envie de goûter !!!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité